Stages et spectacle : Festival des Terres-Rouges

Bonjour tout le monde,
 
En septembre 2009, je me dirigerai vers la région Bordelaise pour participer au festival annuel des Terres-Rouges. Comme à chaque année c'est à cet endroit que je fais le lancement de ma nouvelle programmation, je vous invite donc à découvrir les surprises que je vous réserve. Aussi emportez votre camescope, car je réserve des périodes d'enregistrement pour chaque chorégraphie enseignée.
+ + + + + Les animateurs, je vous invite aussi à emporter votre clé USB car je vous transmettrai les chorégraphies faisant partie de la Hit List de la Place des Saules de Laval (région Montréal - Canada) ainsi que les chorégraphies des stages du week-end. (SEUL ENDROIT OÙ JE FERAI CELA)
 
De plus, pour ceux qui seront présents au spectacle, je vous annonce que je ferai une superbe valse country avec nul autre que JiCé Cadet. Cette démonstration restera historique pour bien des raisons, pour les connaître... faut y être!!  Aussi... il paraîtrait... qu'avec un peu de retard nous y fêterons mes 40 ans.... les 50ans d'un autre...
 
Le festival des Terres-Rouges change aussi d'allure cette année. En plus de changer de lieu, Il y aura des spectacles d'équipe (déjà 6 d'inscrit), des voitures anciennes, des motos, un village indien, du tir à l'arc, des danses amérindiennes, des stands western, des ateliers découvertes de la country. L'entrée du site est gratuit. Seulement des petits frais pour les workshops, le diner-spectacle et le concert. Vraiment de tout pour tous les goûts. J'en profite d'avance pour féliciter l'équipe des Terres-Rouges.
 
Pour la 7e année, rejoignez-moi au Festival des Terres-Rouges le 19 et 20 septembre prochain à Castillon La Bataille (33).
 
Renseignements : 06 74 79 03 41 /  06 87 46 75 41 ou cadecabir@aol.com
http://les.terres.rouges.free.fr/page23.html
 
 
Ensuite prochain événement en octobre : Gabaston (reprise de l'événement de janvier 2009 qui a été annulé pour cause de cyclone), veuillez noter que l'événement des Terres-Rouges et de Gabaston seront très différents.
 
Au plaisir de vous retrouver et de vous faire danser...
 
Nathalie

06 74 79 03 41 / 06 87 46 75 41 ou cadecabir@ao, http://les.terres.rouges.free.fr/page23.html

Castillon La Bataille (33)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site