Remerciement American Fair V

 

L'American Fair V vient de fermer ses portes et déjà une insuffisance se fait percevoir, soit celle de devoir vous quitter, vous tous nos nouveaux amis. Effectivement, ce magnifique Festival est un haut lieu de rencontre, à la croisée des chemins de différentes régions de la France, un lieu de rencontre de grande musique country où une grande place est offerte aux danseurs, ce qui nous a permis de découvrir des personnes extraordinaires et de tout horizon. Merci! 
  
En mon nom et celui de Nathalie Pelletier,  je profite de ce petit mot pour remercier toute l'équipe de L'American Fair pour le travail formidable qu'ils produisent depuis plusieurs années à l'élaboration de cet événement et pour leur petit côté chaleureux que tous apprécient plus que tout. 

Être participant d’un événement de cette envergure, ne peut être permis que par la passion et l’engagement des gens qui l’ont créé. Je lève donc mon chapeau (de cowboy bien sûr!) aux créateurs de l’American Fair: Daniel et France Collet, à leur relève Fabien et Cristel. Ainsi qu’aux nombreux bénévoles sans qui rien ne serait possible, qui ont tous été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité envers tous. Ils ont fait preuve de professionnalisme. 
  
Je tiens à remercier particulièrement  Dan, France, Christel et Fabien pour l'accueil qu’ils nous ont réservé à Nathalie et moi même, comme s’ils recevaient un membre de leur famille. Du pur bonheur! 

Quant à Fabien .....Waouh! Quelle prestance et présence sur scène, quelle voix, quelle énergie, quel charisme... les mots me manquent pour exprimer son talent et ce qu’il nous a fait vivre lors de son spectacle. Bravo aussi aux comparses de son groupe, quelle complicité, vous êtes géniaux! 
C’est à se demander si nous trouverons une scène à la mesure de leur talent. Nashville?... 
C’est tout le bonheur et le succès que nous leur souhaitons. 
  
Merci à tous les groupes musicaux qui ont enflammé le plancher et ont enchanté nos oreilles de leurs belles mélodies.

Aux troupes de spectacles qui ont su ranimer la fibre enfantine que nous avons tous, ils nous ont transportés vers de nouveaux horizons grâce à leurs passions et mis des étoiles dans nos yeux d’éternel enfant. 
  
Merci à tous les danseurs d'avoir fait le déplacement pour les stages de Nathalie Pelletier et de nous avoir honorés de leur présence, et de nous offrir leur passion de la country et de la danse.

Un remerciement particulier à Patricia des Sunny Rivers Country d’avoir animé le plancher de danse entre nos stages.

Le plus important à mes yeux, c'est que nous avons tous quelque chose en commun, je parle de toutes les personnes présentes sur le site. Organisateurs, intervenants, bénévoles, danseurs ou simples spectateurs, c'est d'avoir partagé un week-end de plaisir et de nous être unis par notre passion commune qu’est la country. 

Nous y étions et c'était génial. Dommage pour les absents! 
  
Pour les chorégraphies enseignées par Nathalie Pelletier, voici le lien :

 

http://faismoidanser.e-monsite.com/categorie,choregraphies-nathalie,3829137.html

 

Festival American Fair V : Liste des chorégraphies enseignées par Nathalie Pelletier.

  • Cowgirl Crazy
  • You still shake me
  • God love her
  • Sideways
  • Mission Temple
  • Because of you

Rappel des chorégraphies 2009 :

  • Freeland
  • Through the sky
  • Oklahoma girl


Au plaisir de vous faire danser.

 

 

David Teisseyre - relationniste-France 
de Nathalie Pelletier - CANADA 
chorégraphe internationale...

 




 

 

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site